samedi, octobre 28, 2006


Juste pour annoncer que Lola Bogota est traduit en Néerlandais par des éditions Bee Dee (http://www.beedee.nl/). Je crois que le tome 1 est déjà sorti, le 2 va suivre. En plus c'est une couverture souple, que demander de plus ?

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que je vais continuer de me contenter de la version française!
;-))
Ceci dit, la lecture de la couverture ne m'a posé aucun problème; je dois avoir de bonnes dispositions pour les langues étrangères!

Anonyme a dit…

Que demander de plus?
De nous faire un format souple en Français? ;)

Milenko a dit…

Wow, everything since my last visit looks just great.
Cheers,

Your fan,

Milenko

Anonyme a dit…

ça c'est la gloire... être traduit dans des langues que je ne connais absolument pas, je crois que là ce serait le pied... bravo :)

Mathieu Reynès a dit…

al> c'est quand on tourne la première page que ça se corse !

jeje> à qui le dis tu ! Mais je crois qu'on n'en prend pas le chemin...

Milenko> Thanx a lot !!!

ian> c'est clair que c'est super agréable de voir qu'on passe les frontières ! Y a même une édition italienne en cours de traduction :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Le Tome 1 est déjà paru en néerlandais et bien reçu.

Anonyme a dit…

http://www.stripspeciaalzaak.be/43-B21-LoloBogota1.htm

;-)

Mathieu Reynès a dit…

Merci pour ces précisions (j'ai rien compris à l'article :p j'espère qu'il est pas trop mauvais !)
Le tome 2 sort vers le 15 novembre.

Dominic Bugatto a dit…

Great cover.

Anonyme a dit…

Because we have the same publisher for the Dutch-language I was introduced to Lola Bogota. Realy love it! You got at least one fan in the Netherlands.

Mathieu Reynès a dit…

Thank you Minck, I've visited your website, great works there !

Bee Dee a dit…

Hai, Mr Reynès.

Just wanted to let you know that Lola Bogota issue number 2 out now in the Netherlands.

Just so you know, you've got more fans than only Minck.

Mathieu Reynès a dit…

Thank you Bee Dee ! ;)

Maly Siri a dit…

je viens de tomber sur ce blog par hasard!! oh!! mathieu reynes!! lola bogota ca tue ...le dessin est sublime...jai connu ca par phil.beau boulot!

alexjodo a dit…

et oui lola 2 est arrivée en flandre, et bien recue ; )