mardi, novembre 13, 2007



La seconde histoire courte de Greens paraît dans le Spirou #3631 qui sort demain. L'histoire aurait plus trouvé sa place et son intérêt dans le numéro spécial écologie pour lequel elle était prévue initialement mais bon... Des supers pouvoirs dans un spécial Mélusine ça peut passer aussi !

The second short story of Greens is coming out tomorrow in Spirou #3631

8 commentaires:

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Ouais, ça aurait été plus adapté avec le N° spéciel écologie...Mais bon, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir en voyant ces superbes pages dans Spirou...De la très très belle qualité dans Spirou, c'est pas souvent, alors, faut en profiter quand ça passe!Bravo!Et vivement la suite!

Mathieu Reynès a dit…

Merci collègue :)
Pour la suite ben... vu qu'OVV est parti, c'est pas gagné...

Anonyme a dit…

Ah, faut que je trouve un spirou cet après midi alors ^^

Anonyme a dit…

Et un changement de rédac chef aussi !!!

Mathieu Reynès a dit…

Oui, OVV (Olivier Van Vaerenbergh)c'était le rédac chef ;)
Comme Greens devait sa place dans Spirou à un de ses coups de coeur...

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

J'savais pas pour OVV..Tu me l'apprends!Triste nouvelle, parce qu'il faisait du bon boulot, je trouve...Qui prend sa place?

Mathieu Reynès a dit…

Pour l'instant c'est une peu flou, je crois que Sergio Honorez et Frédéric Niffle se partage la tache...

Anonyme a dit…

Elle est très sympa cette petite histoire de Greens, ça bastone dur !^^ Si ça s'arrête dans Spirou peut être que vous pourrez continuer chez un autre éditeur ?