lundi, mars 03, 2008


Une petite pin-up que j'avais laissée de côté parce que pas vraiment terminée, la voici quand même...

A little pin-up which is not entirely finished but...


19 commentaires:

elgunto a dit…

Magnifique...
Que dire de plus ?
Ah si, un truc : on en veut d'autres !!! :-)

Anonyme a dit…

Chouette un peu de couleur et de douceur dans ce monde de brutes qui semble se préparer!
merci.

Anonyme a dit…

Miam, de bon matin, ça fait du bien !^^

Àlex López a dit…

Très belle perspective! J'aime beaucoup tes pin-ups.

Anonyme a dit…

Et dire que tu t'es inspiré de moi pour ce dessin.

Aldo

Frasier Olivier a dit…

Mmmm!Miam, c'est chouette.

Tooninator a dit…

Je suis certaine qu'il y a aucun homme qui ne voudrais pas reveiller a coté d'une fille dessiner par Mr Reynes

(excuse mon francais. Il fait trop long)

bannister a dit…

Eh bé...
C'est hot.
Très joli !

David Reddick a dit…

Reynes, I am in love! More of this one, please! :-)

monkeyfeather a dit…

This is a true stunner.

Anonyme a dit…

On dirait une fusée qui décolle... Chuis con moi, faut toujours que je dise une connerie. En tout cas si elle se relève, sa taille risque de dépasser les 2 mètres de haut. Allez, va pour 2 mètres de bonheur.

Patrick Schoenmaker a dit…

Wow, nice one!

Anonyme a dit…

Et bien ! Elle est culottée celle-là !

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Roooh, la belle contre plongée...Ca donnerait presque envie de s'y plonger!

Anonyme a dit…

Salut Mathieu !

Je découvre ton travail !

Très beaux personnages. J'adore le rendu n&b, tes travaux en sépia et surtout tes pin-ups qui ont un succès fou et je comprends pourquoi :)

Assez pour la pommade bien qu'elle soit bien méritée :)

questions techniques, je cherche désespérement une technique pour ancrer mes planches, je voulais savoir ce que tu utilisais.

merci d'avance et encore bravo, c'est très beau ! J'suis impressioné !

Mathieu Reynès a dit…

Merci à tous comme d'hab :)
Thank you everyone :)

Al> Comme beaucoup de mes collègues je suis un adepte des pinceaux Raphaël 8404 (taille 0 en général), pour l'encre de chine il y en a de toutes sortes, plus épaisse, plus liquide, moi en général j'utilise de la Pelikan. Quant au papier, c'est du papier d'imprimante un peu épais (160 ou 190g). Voilà, tu sais tout, au boulot ! ;)

Paul Frichet a dit…

Chouette boulot, autant pour la pin up en question que pour l'ensemble des travaux figurant sur ce blog !

Les planches pour Spirou sont vraiment géniales, super efficaces et péchues !!

A bientôt, vu que je ne manquerai pas de repasser!!

Anonyme a dit…

Merci de ta réponse Mathieu !!!

Superbe boulot avec un ancrage au pinceau !!

Je vais pouvoir m'entrainer des heures au pinceau avant de me lancer :) il faut bien ça avant de maitriser !

bonne journée et à bientôt !!

AL

Andre Moore a dit…

wow this is amazing!