samedi, mai 31, 2008

Du storyboard au crayonné (toujours Benjamin aux décors)...
From storyboard to pencil step (decors by Benjamin)...

Voici un personnage que j'aurais aimé avoir créé... mais Ennis et Parlov l'ont fait avant moi ! Il s'agit de Barracuda tiré de l'excellente mini série "The Punisher presente : Barracuda" (Punisher 10 en France).
Here is a character I wish I had created... but Ennis and Parlov did it before me ! He's called Barracuda from the great mini series "The Punisher presents : Barracuda".

5 commentaires:

Frasier Olivier a dit…

Hé!Barracuda
Je suis d'accord avec toi...c'est excellent et à lire d'urgence, un personnage sans foi ni loi que j'aurais aussi aimé créer...
Quant à ta planche, le dessin comme la mise en scéne sont très réussis, bravo.

Toine a dit…

Avant de lire la note j'ai cru que c'était un remake du gros costaud dans Lola Bogota ! Je ne connais pas ce comics mais je vais y jeter un oeil à l'occasion.
Bravo pour le crayonné, j'aime beaucoup les attitudes du personnages. j'ai du mal à comprendre comment vous arrivez à travailler à 2 sur un crayonné mais le résultat est convainquant ^^

TK a dit…

En réalité Barracuda est apparu deux tomes avant (dans la série Punisher MAX de Panini).

Sinon j'aime beaucoup ce que tu fais pour ta prochaine série...

珊珊李 a dit…

情趣用品,情趣,色情漫畫,情色網,情色a片,情色遊戲,85cc成人片,嘟嘟成人網,成人網站,18成人,成人影片,成人交友網,成人貼圖,成人圖片區,成人圖片,成人文章,成人小說,成人光碟,微風成人區,免費成人影片,成人漫畫,成人文學,成人遊戲,成人電影,成人論壇,成人,做愛,aio,情色小說,ut聊天室,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,尋夢園聊天室,080視訊聊天室,免費視訊聊天,哈啦聊天室,視訊聊天,080聊天室,080苗栗人聊天室,6k聊天室,視訊聊天室,成人聊天室,中部人聊天室,免費視訊,視訊交友,視訊美女,視訊做愛,正妹牆,美女交友,玩美女人,美女,美女寫真,美女遊戲,hi5,hilive,hi5 tv,a383,微風論壇,微風,伊莉,伊莉討論區,伊莉論壇,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,plus,痴漢論壇,維克斯論壇,情色論壇,性愛,性感影片,校園正妹牆,正妹,AV,AV女優,SEX,走光,a片,a片免費看,A漫

anywhere_Smile a dit…

Engagement much more experience pandora jewelry from then on become the most accepted by pandora bead new couple.Engagement ring is the expression among Pandora charms love plus association in which twosome shares. Generally buy Pandora indicates love and purity and as such people would delight discount pandora the diamond turning into for such particular and special pandora sale relationships. Solitaire diamond rings are outstanding for pandora earrings engagements. Expert artisans make that gemstones far cheap pandora earrings more attractive giving them special cuts. Towards the effort comes pandora sets to pay for jewelry for Mom you will notice jewelry has become cheap pandora sets optimum novelties you can still give your mom.