mercredi, février 24, 2010

Cheshire cat

J'ai fait cette illus pour un concours autour du chat d'Alice au Pays des Merveilles. Je me suis bien amusé dessus :)

I've done this one for a contest around 'Alice in Wonderland' Cheshire cat. I had a lot of fun doing it :)

13 commentaires:

San a dit…

Áhahaha, she looks really mean. Love it!

Fabian a dit…

Hey Mathieu! Great piece!! Wish you good luck in the contest cause it looks amazing! :)

XAV a dit…

Minou minou ! eheh, il est cool ton chat.

elgunto a dit…

Cool !!!
Mais une question importante subsiste : as-tu gagné le dessin original de Kei ? ;-)
Je voulais le faire ce concours, mais j'ai pas pris le temps de m'y mettre... Tant pis, ce sera pour une autre fois...

Andry "Shango" Rajoelina a dit…

Joli travail de volume et de texture!
J'avais aussi essayer le ptit concours (c'était bien celui de Chiu?) J'ai du le faire en speed, mais c'était tout aussi amusant!

Mathieu Reynès a dit…

Thank you, San ;)

Fabian, the contest is over. Didn't win the first price but I still won a cool price :)

Merci Xav !

Gunt, je fais parti des gagnants du second rang comme on dit, donc pas l'illus originale mais une impression signé, c'est déjà très cool :) Pas eu le temps de faire le concours suivant par contre...

Merci Andry, on se croisera peut-être encore sur un prochain concours ;)

Lorddlb a dit…

viens de découvrir votre blog ! excellent style graphique ! allez vais finir mon illustration je repasserais ;p

Perrotta! a dit…

Bellissimo!

mannisi-axel a dit…

excellent, on flirte plus avec tim burton que dysney

Marco a dit…

Fascinant. Les dents en tic-tac m'hypnotisent :)

Rich D a dit…

Arrête d'être talentueux, c'est rabaissant pour les autres !

Mathieu Reynès a dit…

Merci à tous ;)
Thank you all !

Erin Hunting a dit…

This was my favourite & I voted for you :)