lundi, novembre 22, 2010

Lola 2010

Petit relooking pour Lola ;-) Mais pas de fausse joie, pas de reprise de la série en vue...
A new design for Lola...

Il faut quand même que je précise que pour cette illustration, je me suis laissé inspirer par une image magnifique de Mariyumi.

I have to point out that this illustration was inspired by an amazing image by Mariyumi.

17 commentaires:

Tibo3D a dit…

très joli!!

Ben Newman a dit…

that's really nice!

Yokow-girl et Pat Pete Joe a dit…

Woaw, très très chouette! Même si je trouve le fond un peu trop chamarré et donc envahissant. Question de goût. Cela ne m'empêche pas d'apprécier la qualité du dessin

elgunto a dit…

Très chouette !!
Moi, j'aime bien le fond !! :-)
C'est fait sur iPad ?

Denny a dit…

A class of woman's anatomy, i can see her spirit through the composition. Fantastic as alwais!

Mathieu Reynès a dit…

Merci Tibo :)

Thanks Ben :)

Merci Yokow-Girl, pour le fond, disons que je me suis fais plaisir ;)

Merci Gunt, c'est du photoshop. Ces derniers temps l'iPad me sert surtout de rack d'effets pour ma guitare ou de console de jeux :p

Thanks a lot Denny ! :)

elgunto a dit…

Ahah ! Tu utilises Amplitube ? Je devrais bientôt recevoir mon iRig... Ça fonctionne bien alors ?

Mathieu Reynès a dit…

Je ne suis pas super fan d'Amplitube (mais tu peux toujours tester la version gratuite) par contre Stompbox est GENIAL ! (pas gratuit malheureusement, mais très complet, très bon son, et un enregistreur 4 pistes intégré)
Tu me diras ce que tu en penses ;)

Gabriel López (Gabor) a dit…

BUF! It´s really amazing! I like it so so much! Bon courage!!

Toine a dit…

Jolie ! Je trouve que le fond coloré tranche bien avec l'aspect rétro des couleurs déssaturées de Lola... enfin, je me comprends ! ^^

Anonyme a dit…

Rrrhôôô ! Sublime ! Mille merci pour ce retour de Lola. Et quel retour ! On sent véritablement une âme dans ce dessin. Ce personnage vous inspire quelque chose de très fort. Je suis certain qu'il s'imposera à nouveau à vous dans le futur. Il aura alors pris toute sa dimension. On sent déjà qu'il a muri dans votre imaginaire, en s'étoffant d'une psychologie plus complexe. En attendant, vous avez illuminé ma journée, une peu comme lorsque l'on reçoit une carte postale d'un ami que l'on a pas vu depuis longtemps et qui vous rappelle qu'il existe quelque part. Pour moi, Lola existe toujours, même si nous n'avons que rarement de ses nouvelles. Alors, n'hésitez pas à la faire vivre dans notre mémoire en nous offrant, à l'occasion, d'autres interprétations aussi inspirées de notre chère Lola.

Mathieu Beaulieu a dit…

C'est très joli!

Mathieu Reynès a dit…

Muchas gracias, Gabor :)

Toine, merci !

Anonyme, merci pour cet enthousiasme :)

Merci, Mathieu !

Gregory Arkadin a dit…

Magnifique hommage à Lola. C'est vrai qu'elle nous manque ...

Samuel Silva a dit…

Très beau! Super

Mathieu Reynès a dit…

Merci ! ;-)

edok69 a dit…

Suggest good information in this message, click here.
be2gambler.info
betservice.info