lundi, septembre 30, 2013

Quai des bulles 2013

Je serai à St Malo les 26 et 27 octobre pour la sortie de La Peur Géante, tome 1 (Lapière-Reynès / Ankama)...

... et d'un sketchbook Comix Buro !











6 commentaires:

Alain a dit…

Bonjour,

et si on commande mais qu'on ne sait pas le récupérer à St Malo...

Y'a quand même une dédicace dedans ? :-)

(Bah ça se tente... ;-) )

Mathieu Reynès a dit…

Bonjour,

il faut juste prévoir les frais de port en plus et pour cela commander en utilisant le bouton dans la colonne de gauche.
Et oui, il y a une dédicace avec ;-)

Alain a dit…


Cool !
Mais avant de commander (tant qu'à tenter des choses... :-) )

Possible d'avoir un envoi groupé/dédicacé avec la peur géante ? :-))))
(Que je compte de toute façon me choper chez mon libraire)

Bon, je me doute que vous n'avez peut être pas en stock ou que ce n'est pas faisable mais je tente le coup :-)

Au pire, je ne prendrai que Eyes wild open :-)

A bientôt de toute façon, à travers vos livres...

Mathieu Reynès a dit…

Je n'ai effectivement pas encore reçu d'exemplaire de La Peur Géante... Vous aurez plus vite fait de le prendre chez votre libraire ;-)

Alain a dit…

Ok merci !
Je prendrai donc le tirage canal BD, histoire de me faire plaisir...

Sur ce... Le bouton à gauche...
Je fais ça de suite :-)

Alain a dit…

Et voilà, c'est commandé...
Pour Alain donc ;-)
Hâte de recevoir le livre !
Merci Monsieur ! :-)