samedi, octobre 21, 2006



Voilà la version encrée. J'ai opté pour un cadre noir, ça rend mieux l'ambiance mais c'est pas forcément mieux pour la lisibilité... à voir...

9 commentaires:

Xelu a dit…

UN blog genial, awesome work¡¡¡¡¡¡

Frasier Olivier a dit…

Salut Mathieu,
Trés belle page,le découpage,le duo aplats de noirs et hachures fonctionne très bien ,et pour ce qui est du cadrage noir(je suis pour) il renforce à merveille le coté angoissant...bravo belle ambiance.
O.F.

Mathieu Reynès a dit…

Merci beaucoup :)

Unknown a dit…

Good work! L'encrage est perfect. la mise en couleur tu vais le faire toi-meme?

Mathieu Reynès a dit…

Gracie Federico !
Pour la couleur je pense que ce ne sera pas moi, je n'ai pas la patience de faire dessin+couleur...

elgunto a dit…

Toujours aussi classe !!!
Par contre, pour le fond noir, j'suis pas sûr... Après, ce n'est qu'un avis personnel... Un détail...
Mais ce hamster géant me fait bien marrer...!!!:-)

Anonyme a dit…

C'est géant cette histoire de Hamster!
Peut-on savoir à quelle tranche d'âge vous destinez ce projet?

Nhésitez pas à me faire savoir si cela concerne/pourrait concerner les 8/12 ans...

Mathieu Reynès a dit…

Gunt> Je pense que le fond noir me semblera moins nescessaire quand la mise en couleur sera faite...

Al> C'est assez dur à dire pour le moment parce qu'on est en train d'écrire le projet mais c'est effectivement le public visé. Peut-être plus 10-14 quand même.

pascal barret a dit…

hello mathieu ! c'est vraiment reussi !
bravo !! vivement la suite ! :o)