mercredi, novembre 14, 2007

Allez, ça faisait longtemps, voici une petite page des Maîtres Nageurs T3...

A page from "Les Maitre Nageurs #3"

7 commentaires:

Romain Ronzeau a dit…

Sympa! Les gestes "explicites" du mec sont particulièrement bien rendus.

Joe Karg a dit…

Your drawing exist in a world without error. I love your approach to drawing and inking. I can see you approach your images with little stress and great joy. They alway make me laugh.

Mathieu Reynès a dit…

Merci Romain ;)

Thank you for the compliments, Joe :)

Arnaud TOULON a dit…

excellente la chute ! :)

Anonyme a dit…

It ize veri goude mon ami! Même si ce n'est pas le genre de BD que je lis souvent, je reconnais en tout cas que les gags fonctionnent. Et sinon, tu as d'autres projets en cours? La BD pour Spirou avec les enfants qui ont des pouvoirs, ça continue?
Max.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, j'adore la gestuelle du mec est nickel ça ressemble a du Franquin...

Mathieu Reynès a dit…

Merci, camarades :)
Max, si j'ai d'autres projets ? Oui, retourner mon jardin et changer la cuisine (ha ha ha...)... sinon côté bd, des idées, des envies et des projets mais rien de vraiment en cours pour l'instant. Quant aux gamins aux supers pouvoirs, avec les chamboulements chez Spirou, je ne sais pas ce qu'ils deviendront.