vendredi, mars 21, 2008


Je suis heureux et fier d'avoir contribué aux livres Eye Candy From Strangers édités par BrandStudio press . Ces livres présentent des illustrations de pinups d'auteurs internationaux.

Vous trouverez plus d'infos et d'images sur le site de BrandStudio. Vous pouvez aussi commander ces livres (et plein d'autres d'artistes talentueux) là-bas.

I'm happy and proud to have contributed to the books Eye Candy From Strangers, published by BrandStudio press. Those books present many illustrations of pinups from international artists.

You will find more details and images on BrandStudio website. You can also order those books (and many other from talented artists) there.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool, c'est le début de la gloire internationale pour toi ! :-)
Ce qui m'embête, c'est qu'une fois repéré par les studios californiens, tu risques te faire rare côté BD !!!
Est-ce qu'on pourra quand même venir se baigner dans ta piscine à Hollywood ?
Lola, reviens !

bannister a dit…

Sympa ! Félicitations ! A toi les Stazunis !

elgunto a dit…

Félicitations !!
C'est la grande classe ! (et puis, si je ne me trompe pas, tu es juste à côté d'un dessin de Bill Presing, non...? La méga classe...!)
Je crois que je suis jaloux...!! :-)

Tiens, sinon, rien à voir, juste par curiosité, je me demandais combien tu mettais de temps en moyenne pour réaliser une de tes pin-up ??

Mathieu Reynès a dit…

Ouaip, il me tarde de recevoir les bouquins :) Apparemment il y a des illustrations vraiment chouettes.

Gunt, je pense qu'en moyenne je dois mettre entre 3 et 5 heures par pinup... c'est pour ça que je n'en fait pas tous les jours !...

Bon, je retourne près du téléphone, la Californie ne devrait plus tarder à appeler ! ;-)

charlie pop a dit…

waow !
you must be very proud !
`
by the way, you don't have a Contact or Email dans ta colonne de droite...
je suis très prise au dépourvu chez mes parents sans l'adresse email de LJ de chez Julie... Ta moitié pourrait-elle avoir l'obligeance de me l'envoyer par mail afin que je puisse envoyer mes crayonnés ?!

Sorry pour la démarche cavalière !