jeudi, mai 15, 2008



Quelques bouts d'images des boulots de la semaine...

Some pieces of my week works...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre dessin et votre encrage très franco/belge. (c'est un compliment !)

Anonyme a dit…

Appétissant et saisissant, merci !
On fait sacrément la différence entre le style "réaliste" et le style "fantaisiste", bravo !

Félicien

Anonyme a dit…

superbe boulot comme d habitude
Merci, continuez encore, longtemps!
Par contre vous travaillez sur quel format pour vos planches?

bannister a dit…

Eh ben, ça bosse ça bosse ! Très joli tout ça ! :-)

Anonyme a dit…

Que de boulot! bon courage pour la suite. (et oui c'est tres joli mais bon, on va quand même pas le dire à chaque fois! si? Bon ben bravo, c'est tres joli!)

Mathieu Reynès a dit…

Merci :)

Jean-Louis > les planches "réalistes" sont au format A3. Celles plus cartoon, au format A4 (format définitif)

Anonyme a dit…

Il est marrant le vieux psy. Un peu toi dans 30 ans. Ou dans 5 si la centrale de Chateauroux pète.

Pas mal celle-là. Chinon eut été plus réaliste ma...

Aldo.

Anonyme a dit…

Talentueux schyzophrène!

Anonyme a dit…

Dis Mathieu, si je puis me permettre.. il y aurait pas une erreur dans le dessin du type couché dans on lit. je comprends qu'il est tourné l'épaule gauche vers le haut mais c'est sa main droite qui dépasse des draps...

Ca me trouble mais c'est ptet que moi.

Non ?

AL

Mathieu Reynès a dit…

Al > En fait le bras gauche part sous l'oreiller et c'est le bras droit qui ressort du drap. Moi je sors comme ça, pas toi ?

Unknown a dit…

awesome page!