lundi, janvier 12, 2009

Beaucoup de travail pour démarrer cette année, mais voici une petite illustration quand même...

A lot of work to begin this new year, anyway here is a little illustration...


9 commentaires:

elgunto a dit…

Yes, c'est cool, l'année commence bien, avec une jolie pin-up en prime !

Anonyme a dit…

Charmante !

Pop9 a dit…

Plantureuse créature. Mes compliments.

Anonyme a dit…

toujours autant de gout
beaucoup de travail dis nous en plus ! ! !

Anonyme a dit…

Sympa de prendre du temps pour nous livrer de jolie jeune filles!

Anonyme a dit…

C'est moi où mon commentaire est un peu bizarre?!?

Mathieu Reynès a dit…

Merci :)

Thiery, beaucoup de boulot parce que je dois terminer mon premier album Dupuis ce mois-ci, terminer un boulot de pub, préparer des gags pour mes séries chez Bamboo et puis j'ai ressorti du placard mon projet de sketchbook sprécial pin-up... ça fait des bonnes journées quoi ! ;)

L'ours, je ne suis pas sûr que ce soit très légal, la "livraison de jolies filles"... ;)

GeeBee a dit…

Très mimi !
On l' attend ce sketchbook !

Anonyme a dit…

Si tu continues, les chasseurs de tête de chez Disney vont te tomber sur le dos, ou ceux de Pixar et ce serait d'ailleurs pas plus mal. Mais à quand une suite à Roger rabbit? Ah, tu bosses déjà dessus?!
Cette pin-up à un petit air de Jessica...
Max.