lundi, mai 10, 2010

Je m'amuse toujours sur l'iPad :) Still having fun with my iPad :)
Voilà 2 exemples réalisées avec Brushes for iPad :
Here are 2 exemples made with Brushes for iPad :
d'abord, une petite peinture de paysage faite un dimanche de pluie...
First, a digital painting on a cloudy sunday...


Et ensuite un croquis mis en couleur.
Next, some colors on a pencil sketch.


12 commentaires:

DanmaxX a dit…

Ha-Ha-Ha !!!
Wolverine nicely !!!

Fabian a dit…

And still have no idea how can you make this beyond amazing works o iPad!! They are perfect!

Nico a dit…

Ahlala brushes c'et une des choses qui me pousse a acheter l'ipad....
Il est en precommande sur l'apple store et je me tate sur la version a prendre...Et pis je me tate aussi parce qu'apple est bien du style a sortir une nouvelle verson avec genre un port USB ou autre....Alors Mathieu tu me conseilles quoi????

Diego Otero a dit…

Mathieu,
My name is Diego Otero (lostrevolution.blogspot.com ) I will be visiting Paris for an animation summer class at Gobelins; I was wondering if it would be possible to email you with a few questions, not because you are related to Gobelins, but because you are such a fantastic french illustrator. I couldnt find your email anywhere. please email me diegoferotero@gmail.com to further introduce myself. Thank you very much!

Unknown a dit…

Excellent ! Par contre, tes couleurs faites sur iPad semblent plus saturées que sur tes autres boulots. C'est pas une critique hein, je viens de le remarquer juste. C'est voulu ? Ou c'est dû à l'iPad ?

Mathieu Reynès a dit…

DanmaxX, thanks ;)

Fabian, thank you, working on iPad is really intuitive, remember when you where a child painting with your little fingers... ;)

Nico, résiste ! Prouve que tu existe ! Bon, Brushes est une super appli mais j'espère qu'il y aura quelques améliorations sur les outils et j'espère surtout qu'il sera bientôt possible de travailler sur des formats plus grands que 1024x768... mais pour faire une petite illus au coin du feu c'est déjà génial !
Pour la version, moi j'ai l'iPad de base (wifi, 16 Go) qui me suffit amplement. Mais si tu comptes stocker toute ta discothèque et ta vidéothèque (d'ailleurs regarder un film sur l'iPad c'est un pur plaisir :)d'autant que la vod est maintenant possible sur iTunes) il faudra peut-être que tu vises le modèle au dessus. Pour la 3G, si, comme moi, tu as toujours ton iPhone dans la poche, je ne vois pas trop l'intérêt.
Nul doute que l'iPad v2 est déjà en préparation, c'est la spécialité d'Apple de sortir un modèle alors que le suivant est déjà quasi prêt... Alors, craquera ? Craquera pas ? ;)

Diego, thank you. I've just sent you an email.

Ben, oui et non. Sur l'écran de l'iPad les couleurs semblent très lumineuses et pétantes mais quand je les transferts sur mon pc elles redeviennent "normales", du coup elles me paraissent ternes alors je rebooste un peu la saturation pour retomber sur la version iPad ;)

Anonyme a dit…

Pour une fois que Serval, pardon Wolverine, utilise ses griffes autrement que pour découper un coin de table ou un pan de mur, ça fait du bien!
Max san

Unknown a dit…

love the wolvie post!

Mathieu Reynès a dit…

Serval, c'est un mec qui en a. Des griffes, bien sûr. Arigato Maxushimu.

Thanks a lot, Octavio.

Lorddlb a dit…

j'adore ton logan ! XD marvel quand tu nous tiens ! ;)

Unknown a dit…

Salut Mathieu... Moi qui ai une cintiq et qui suis fan de gadgets, je me réjouis d'en avoir une et de jouer.
Et en passant, jr te félicites encore pour tes merveilleux dessins ! Quel talent!

Mathieu Reynès a dit…

Lorddlb, c'est toujours un bonheur de dessiner un wolverine ou un hellboy !

Merci, Olivier ;) à défaut d'une cintiq portable, il y a de quoi bien s'amuser avec l'ipad. Et bravo pour tes poulets que j'ai plaisir à lire chaque semaine dans Spirou !