lundi, septembre 27, 2010

joujou géant

Au début, j'étais juste parti pour un croquis de robot... et puis, un peu de couleur par-ci, un petit personnage par-là, etc...
I was gone for a robot sketch only... then some colors here, a character added there, and so on...

13 commentaires:

San a dit…

haha, great.

Unknown a dit…

"Un peu de couleur par-ci, un petit personnage par-là" et paf, c'est franchement génial.
Et je pèse mes mots.

J'aime beaucoup !

rad sechrist a dit…

Wow that is cool. Love the design of the kid.

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ce genre d'ambiance. Chouette réalisation (encore) !

Kristen McCabe a dit…

Wow! That's a Spectacular Illustration. I love that you added hints of blue on the pavement.

aintshakespeare a dit…

Ha! That kid is fabulous!

Mathieu Reynès a dit…

Merci beaucoup ! :)
Thanks a lot ! :)

Unknown a dit…

gheheh ^^ this one made me laugh.

AL a dit…

LA MARQUE DES GRANDS...

Mathieu Reynès a dit…

Thank you, Nadia :)

Al, ha ha ! Merci ;)

Z'lex a dit…

Salut, sous les conseils de Williams, je te contacte pour un avis.
Je suis agriculteur, mais je fais aussi du dessin de presse (du blanc et noir, ou gris sur Illustrator avec une wacom A5, bref du dessin simple). Je me demandais si je pourrais faire la même chose sur un IPAD... Pour te faire une idée, mon blog: http://thezlexbloug.blogspot.com/.
Merci pour ta réponse et vraiment bravo pour la qualité de tes dessins !!
Z'lex

Mathieu Reynès a dit…

Z'lex, dis-toi bien que tu ne remplaceras pas ta wacom par un iPad. Ce dernier est moins sensible et moins précis. Il est juste très pratique quand tu n'as pas ton ordinateur sous la main. Si tu es en voyage ou au bout de ton champ, dans ton tracteur et que tu as envie de dessiner tout de suite une idée que tu viens d'avoir avant qu'elle ne te sorte de la tête, alors tu seras content d'avoir un iPad à portée de main. Vu ton style assez lâché, à la Edika, tu devrais pouvoir avoir le même rendu sur l'iPad, mais je te conseille d'en essayer un (ils sont en expo dans toutes les fnac et boutiques du genre) pour le vérifier par toi-même ;)

Mathieu Reynès a dit…

Thank you, Octavio :)