mercredi, octobre 12, 2011

Work in progress

Un aperçu de ma prochaine illus, presque terminée mais j'ai encore quelques bricoles à peaufiner.
A preview of my next illustration. It's almost finished but I still have a few things to adjust.

Un de mes dessins participe a une vente caritative sur ebay. Tout est expliqué en suivant le lien. Il est encore temps de faire un beau geste ;-)


10 commentaires:

elgunto a dit…

Chouette chouette ! :-)

baphea a dit…

ça pète, monsieur :)

Tooninator a dit…

awesomeness!!

GOGOPEDRO a dit…

Wonderful..
P

AL a dit…

Houuuuuuuu !!! Sympa ce petit effet télékinésique. Ca me rappelle ceux qu'Otomo avait fait à l'époque dans Akira.

Jon Lankry a dit…

ha bah moi je la trouve parfaite ainsi !

Mathieu Reynès a dit…

Merci :-) thanks :-)
Al, oui y a clairement du Otomo là-dedans !
Jonathan, la version déf varie peu en effet ;-)

Anonyme a dit…

J'aime l'effet "3d" bleu rouge ( je connais pas le mot ), ça donne vachement d'intensité.

Mathieu Reynès a dit…

Oui, un petit truc qui donne du relief à l'image ;-)

Plumy Gribouille a dit…

J'adore ton travaille c'est super se que tu fait