vendredi, mars 16, 2007




Une petite image pour un boulot de com que je viens de terminer...
J'ai reçu mes exemplaires du tome 1 des Maîtres Nageurs. Je partage le scénar avec Brrémaud et Maëla Cosson est à la couleur. Sortie en librairie début avril...

9 commentaires:

Gabriel López (Gabor) a dit…

ouaw!! i suppouse that i can get it from amazon!!??

EnriqueCarlos a dit…

Cela qui demande Gabor m'intéresse aussi !!

Anonyme a dit…

Bravo, félicitations aux nouveaux papa.
"Boulot de com", z'ont bien de la chance!

Mathieu Reynès a dit…

Il sera disponible sur amazon.fr mais je ne sais pas sur amazon.com... (You will find it on amazon.fr but I don't know about amazon.com)

Anonyme a dit…

Mathieu,
Je viens d'apprendre sur BD Gest l'arrêt de Lola. Est-ce vrai? Si c'est le cas, je suis trés déçu... :(
@ bientôt,
Jérôme

Mathieu Reynès a dit…

Et oui, on est déçus nous aussi mais c'est le jeu ! Et ça ne nous empêchera pas d'y rejouer ;)

Anonyme a dit…

Ben je vais te dire, quand je vois: posted by reynes et comments, je me dis que t'es vendu aux yankees mec, c'est pour ça que je t'avais pas mis dans mes liens! Bon, allez, pour le rapprochement des peuples, je vais faire un effort!
Pis j'arrive pas à m'inscrire pour t'écrire des commentaires, ahhh, ça m'énneerrrvvee!
Max.

Unknown a dit…

Salut Mathieu!

Félicitations pour le tome!

Ton dessins sont parfait e très dynamique, et ton encre, tu le sais, c'est la meilleur du monde pour moi!

Je pense que le deuxième tome du tennismen pourrait être bon avec ton style... si tu veux, nous en parlerons...

Ciao!

Federico

Anonyme a dit…

Dis donc, c'est quoi cette perspective?! Héhéhé!