jeudi, mars 01, 2007

Juste pour le plaisir...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Halala, quelle frustration devant tous ces beaux dessins. J'aime bien l'atmosphère de celui-ci !

Anonyme a dit…

ihihih... c'est une épidémie :)

pascal barret a dit…

héhéhéhé ! un de vous deux aurait le vaccin pour arreter...?? j'ai un album à finir.....;o)

Anonyme a dit…

a ye st t'es foutu, va falloir que tu nous fasses un album complet maintenant...

Simon Léturgie a dit…

reWAOW!!!

Anonyme a dit…

Pfff cela devient usant : il va falloir un dictionnaire des synonymes pour renouveler les superlatifs!

Il y a aussi un renouveau certain sur ces "petites personnages"...

Par contre s'appuyer ainsi sur le champignon, n'est guère propice en cette période de recrudescence de radars.
Pas le robot, le copain du parcmètre.

EVIV UIEHTAM SENYER

Joe a dit…

incroyable comme la spiroumania frappe fort, cette année.
Mais on en redemande; c'est plutôt sain copmme maladie.
Très chouete aussi en tout cas.
Je plains les décideurs Dupuis! ;)

Mathieu Reynès a dit…

merci à tous !
Mais je rappelle que pour l'instant tout ceci n'est que pour le plaisir... ;)

Anonyme a dit…

Moi, un Spirou comme ça, je l'achète tout de suite!

Al M

mannisi-axel a dit…

pourquoi ne pas proposer une histoire courte au journal, apres les lecteurs decident...

Anonyme a dit…

un mix entre spirou et alice au pays des merveilles :) bel hommage en tout cas

Thierry Martin a dit…

genial.

Anonyme a dit…

J'espère que tu as posé ta candidature pour les one-shot de Spirou!!! Il semble tout à fait évident que tu as ta place dans leur projet!

Anonyme a dit…

le Spip est formidable