mardi, avril 08, 2008


ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour alors voici juste un rough d'une illustration à terminer...
It's been a while since I last updated so here is a rough of an illustration to be finished...

13 commentaires:

elgunto a dit…

Pfffiou...
Magnifique...
Je crois que c'est ma pin-up préférée... Franchement, à part cleaner, y a plus grand chose à faire, les couleurs en aplat comme ça se suffisent à elles-même...
Bref...
J'adore...

Unknown a dit…

Cette illustration est déjà très belle même si elle n'est pas finie.

Ciao!

Federico

Romain Ronzeau a dit…

Superbe! Quelle belle compo, super efficace. Pareil que gunt, je trouve qu'elle marche très très bien comme ça, avec des couleurs sobres.

Anonyme a dit…

Très joli bravo ! c'est vrais que la compo est particulièrement réussi.
j'espère que tu postera le résultat final.

Anonyme a dit…

Et en plus,
il parle anglais!
Ce MONSIEUR est extraordinaire!

Anonyme a dit…

Merde, tu es vraiment décourageant : même pas fini c'est génial ...
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne reconnais pas ta patte habituelle dans ce dessin. En tous cas je l'aime beaucoup.
Et désolé pour le manque d'originalité absolu de ce commentaire.

Mathieu Reynès a dit…

Merci :)

Totoche, elle est peut être un peu plus "réaliste" que d'habitude... sans doute à cause de mon projet en cours (des images bientôt).

Nixnotz, elle sera terminée d'ici la fin de la semaine. Je la mettrai ici dans la foulée. Si tout va bien (et que je ne la foire pas) j'en profiterai pour faire un petit "step by step".

GeeBee a dit…

Très jolie compo, Mathieu !
Yesss!

Jean.

Anonyme a dit…

ROCK'N ROLL!!!

Simon Léturgie a dit…

Beau, beau, toujours très beau!

Àlex López a dit…

Elle n'est pas encore terminée? Pour moi elle est dejà parfaite!

Trés, trés belle!

il decu a dit…

Wow!
Mathieu, great inspiration.

Bryan Wynia a dit…

Wow, awsome blog. You have a great understanding of color. Thanks for sharing.