lundi, décembre 14, 2009

Iphone skins

Je travaille sur un concept de coques pour Iphone/Ipod touch avec quelques unes de mes images. Voilà quelques prototypes "fait maison" dans différents styles. D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire quel genre vous préférez ;)

I'm working on Iphone/Ipod touch cases concept with some of my pictures. Here are some different styles homemade prototypes. By the way, let me know which king you prefer ;)


Petite nouvelle... A new one...

23 commentaires:

Denis a dit…

Grabouillage et la fourrure !
Mon top…

Ben Newman a dit…

I like all of them! Strangely though (because I prefer some of the other drawings) I think the first one works the best. It sort of looks like porcelain.

mickael brunet a dit…

Ouai ça pourrai vraiment etre sympa!!

XAV a dit…

elles sont toutes vraiment bien cools, mais je dirai la fourrure, ca colle bien au format.

Toine a dit…

Le gribouillage aussi et ça tombe bien, le père Noël doit justement m'apporter le joujou d'apple ^^

Unknown a dit…

moi j'aime beaucoup la pink lady et le alter égo, heu une question : tu fourni l'Iphone avec? ^^'

Unknown a dit…

La fourrure fonctionne vraiment bien !

Anonyme a dit…

Quelle excellente idée...
j'aime bien la 1ère et la 3ème en haut en partant de la gauche. Sus-nommées "grabouillage et fourrure".

kalonji a dit…

suuuublime :-)

Denis a dit…

J'ai pas d'iPhone, mais un iPod Touch, je peux avoir la coque sans trou ?
:-)

GeeBee a dit…

La petite nouvelle, en rouge, est à croquer !
Et j'adore aussi les gribouillages N&B.

ricard efa a dit…

Si j'avais un iPhone (et non...pas encore...j'suis triste moi...) moi je prendrais les Gribouillages aussi..ou la dernière en rouge elle est belle cette Eve!

elgunto a dit…

Je suis ultra fan de la petite dernière...
Dis donc, comment ça fonctionne, tu les fais toi-même, tu les fais imprimer via un site...?
(si jamais tu te mets à en vendre ou à en faire en série, mon IPhone me fait part qu'il est très intéressé...)

Mathieu Reynès a dit…

Merci à tous, les avis semblent se recouper, ça me donne déjà une petite idée sur celles à paufiner.

Gunt, pour l'instant c'est du bricolage maison (il y a des sites qui le font mais ça coûte cher). J'ai encore quelques pistes à étudier pour améliorer la chose et peut-être en mettre quelques uns en vente en 2010 ;)

elgunto a dit…

Héhé, tiens-nous au courant !! ;-)
Je suis super curieux, mais comment tu fais pour les bricoler maison ?? Je suis vraiment épaté, ça rend super bien...

Mathieu Reynès a dit…

Pour l'instant c'est "bêtement" imprimé, découpé et glissé dans une coque cristal. ;)

elgunto a dit…

Ahah, tout simplement !
Je me sens un peu bête d'un coup... :-)
Ca rend super bien en tout cas !

Unknown a dit…

I am glad that I found this blog on the Internet. Congratulations! you doing great, well done. Have a wonderful Sunday! - smiles.

Anonyme a dit…

Moi c'est surtout le beau T-shirt à rayures oranges, grises et noires qui m'intéresse, ça c'est hype au moins! Tu le fais à combien?
Max.

Mathieu Reynès a dit…

Thanks a lot Dyeve ;)

Max, je t'offre ce pull la prochaine fois qu'on se voit. Promis !

Tooninator a dit…

these are fantastic!! Wish I had an iPhone so I could have a case like these

Demmers (Brésil) a dit…

I'd rather take the 'Alter Ego' one. Or the spacheship motif. They're just my face.

carlos garcia a dit…

escelent ton travail, j'aime bien, ton idée pour leur portables c'est total.
salut.