mardi, décembre 08, 2009

30STM


Le nouvel album de 30 Seconds to Mars est sorti. Voici une petite illustration inspirée par la première écoute...

The new album of 30 Seconds to Mars is out. Here is a quick illustration inspired by the first listning...

8 commentaires:

Fabian a dit…

GHreat art and design!! I know this will be a success!! :)

André a dit…

Allez hop, direction deezer pour voir de quoi il en retourne !!! chouette illus comme d'hab !!!

Toine a dit…

Joli !
Avant de lire le descriptif je croayis que c'était la couverture d'un album bd, et ça le faisait plutôt bien !^^
Moi aussi je vais aller écouter sur Deezer que quoi il en retourne.

kalonji a dit…

punaise comme c'est beau !!! très inspirant matthieu ^^ la classe comme d'hab ! en plus je découvre un album.

Mathieu Reynès a dit…

Gracias, Fabian ;)

André et Toine, merci ;)
C'est vrai que c'est plutôt un format couv BD que couv CD.

Merci JP !
Mais personne ne connait ce groupe ou quoi ?!

Unknown a dit…

moi perso je connais pas mais j'aime bien l'illus'! ^^'

Gio a dit…

Joli coup de pinceau! Et versatile! Les nanas sont tres voluptueuses, ce qui ne gâche rien!
Jorge

Mathieu Reynès a dit…

Merci drou, et merci Gio ;)