lundi, janvier 24, 2011

Quelques roughs pour un nouveau projet top secret qui se met en place tout doucement. (La colo sur l'image en haut à droite est de Valérie)
Some tests for a new 'top secret classified' project. (colors on the upper right image were done by Valérie)

18 commentaires:

Jon Lankry a dit…

rooOooh le le teasing de dingue !!

mickael brunet a dit…

C'est juste magnifique,j'adore!!!!

bannister a dit…

Ah ouais alors dès que monseur fait ses décors tout seul, hop, ça se passe dans la jungle, et on dessine des rochers tous ronds.

Je vois le genre.

!pap! a dit…

ha super, et les couleurs sont très belles, ça fait un peu tradi.
(tu connais Roche rouge chez KSTR??? c'est un peu dans le même esprit)
merci !!! :)

Mathieu Reynès a dit…

Jonathan, merci et c'est que le début ! ;-)

Merci, Croquisman :-)

Banni, t'as tout compris ;-) Mais il se trouve que c'est totalement justifié par rapport au projet. (ça tombe bien, oui)

!pap!, oui je connais Rocher Rouge. Je suis même totalement fan comme ça doit se voir :-p

elgunto a dit…

Très chouette !!!!
On sent bien l'inspiration Rocher Rouge, mais tu réussis à garder ton propre style, c'est classe...
Mais... des jeunes... la jungle... un peu de "gore" (si j'en crois la première case, ça a l'air de trancher dans le vif)... il ne devait pas y avoir une suite à Rocher Rouge...? Avec un autre dessinateur que celui du premier ? :-)

Mathieu Reynès a dit…

Hé hé je vois où tu veux en venir, mais non je ne suis pas l'homme que vous croyez ;-)
Il ne s'agit pas de la suite de Rocher Rouge (je suis d'ailleurs content d'apprendre qu'une suite est prévue, j'espère que le dessin sera au niveau de celui de Sanlaville si ce n'est pas lui qui continue). Il y aura des éléments qui s'en rapprochent, mais le projet global est TOTALEMENT différent ;-)
Merci pour ces retours !

Emmanuel Briand a dit…

ton boulot est super intéressant , je dois revenir plus souvent c'est rempli de projets très bon sur ce blog, du coup après avoir vu ce que tu déploie je devrais peut être bien me mettre à raconter un peu plus , plutôt qu'uniquement faire du trait ... bref bravo Mathieu c'est cool ton taff !

Emmanuel Briand a dit…

ah j'oubliais " !!!!!!!!! " , voilà c'est tout

jean millou a dit…

Hou, que ça donne envie !
Du pur teaser, bravo !
Voyons, qu'est-ce que ça va raconter ... Je sais : un espèce de Koh-Lanta mortel : des gens jouent à un jeu télévisé dans lequel ils doivent échapper à une chasse à l'homme .
...non ?

Mathieu Reynès a dit…

Merci, Tokyobanana ! Et bravo pour ton taff également :-)

Jean, tu n'es pas très loin de l'idée de départ... mais ça a beaucoup évolué depuis et ça évoluera encore. Mais je n'en dirai pas plus, c'est encore trop tôt.
;-)

BenBen a dit…

Waaaaaah ça fait envie tiens !! ^^
Et si je puis me permettre, je trouve que dans le trait de ces images (et de celles postées la semaine dernière) on sent que tu aimes le travail de Matthieu Bonhomme (c'est bien sûr un compliment ;-)

Mathieu Reynès a dit…

Je le prends comme tel ;-)
Mais il faudrait être bien difficile pour ne pas apprécier le travail de Bonhomme :-p

Oscar Herrero a dit…

I love the drawings but also the colors. Congratulations Mathieu and Valérie!

AL a dit…

Entre "Lost" et "Koh-Lanta"... voilà ce que m'évoque en premier lieu ce teaser...
Et tellement d'autres choses...
;)

Cela reste vraiment désarmant d'apparente facilité.

BRAVO. One more time!

Mathieu Reynès a dit…

Alors merci one more time ;-)

Anonyme a dit…

Garde ce style spontané et un brin moins travaillé que ce auquel tu nous as habitué jusqu'à présent; c'est la technique alliée au geste libéré et vivant!
Max Chan

Unknown a dit…

Awesome, can't wait to see more!