lundi, janvier 17, 2011

vous avez dit bazar ? Comme c'est bazar...

Juste des trucs et des croquis pour des choses diverses et variées...
Just some sketches and various stuff...


Et une case extraite de l'album que je scénarise pour Valérie Vernay, celle donc qui partage ma vie et notre atelier, ça s'appelle "La mémoire de l'eau" et ça paraîtra chez Dupuis l'année prochaine. J'espère pouvoir vous montrer plus d'images bientôt...

And an image from the comic book I wrote for Valérie Vernay, the one whom I share my life and my studio, it's called "La mémoire de l'eau" and will be published next year by Dupuis. More images coming soon...

10 commentaires:

Jon Lankry a dit…

J'aime beaucoup l'épéiste !
Enfin ce qu'on en voit en tout cas !

Superbe !

BenBen a dit…

Superbes, tes trucs et croquis ! :)
Et pareil pour cette case qui met l'eau à la bouche, si je puis dire... ;)

baphea a dit…

Hâte d'en savoir plus sur ce projet BD

rico a dit…

Gorgeous sketches and panel! I look forward to the book!

Unknown a dit…

je trouve que la case promet de trés beaux albums (que j'espère nombreux ^^ ) quand aux crobards ils déchirent comme d'hab'
^^

Mathieu Reynès a dit…

Merci à tous, j'ai maintenant de bonnes cartes en main pour négocier plus d'images ;-)
Thank you, Rico !

Toine a dit…

Cool, j'entends les mouettes ! ^^

bannister a dit…

Bon ben super ! Tout est chouette dans ces croquis. :-)

On attend le livre de Valérie avec impatience. Hop hop hop, on veut lire !

Patrick Schoenmaker a dit…

Nice sketches!

Mathieu Reynès a dit…

Merci les gars.
Thank you, Patrick !