lundi, juillet 18, 2011

Baby Doll

Encore un Fan art ! Cette semaine c'est la Baby Doll du film Sucker Punch. Quelle claque, ce film ! :-)
Another Fan art ! Here is Baby Doll from Sucker Punch movie. Awesome movie ! :-)





-image originale-
crayon rouge/marqueurs et encre de chine/aquarelle
A4 sur papier 125 g
100 euros

7 commentaires:

Ernest Sala a dit…

Awesome! I LOVE IT!!

Ertito Montana a dit…

I love HER!! great drawing :)

c0y0te7 a dit…

C'est très beau!

Jon Lankry a dit…

c'est clair ce film a vraiment laissé une empreinte !
Ce personnage de baby doll est très intriguant :)
Bravo pour ton interprétation :)

Mathieu Reynès a dit…

Thank you, Ernest ;-)
Thank you, Ertito ;-)
Merci cOyOte7 ;-)
Et merci Jonathan ! ;-)

baphea a dit…

Awé! J'adore ce film, surtout les cinq premières minutes qui sont "bluffantes"! Très beau fan'art, va falloir que je m'y mette un de ces quatre. Si tu as un peu de temps pour une gribouille, j'en veux bien un pour ma BD (je peux rêver!) : http://www.manolosanctis.com/fr/graphic-novel/au-coeur-de-ton-regard-1632

Mathieu Reynès a dit…

Merci Baphea. J'avais déjà "feuilleté" ta bd en suivant un lien depuis cfsl. Ton héroïne est canon ;-)
Par contre, pour ce qui est des fan-art je suis plus dans un trio super-héro en ce moment...