lundi, juillet 25, 2011

watercolors and digital

Voici quelques nouvelles images. 2 petite aquarelles pour le plaisir et une illustration photoshop pour Drako.
Here are some news images. 2 little watercolor ones for fun and a digital illustration for the game Drako.

Je suis maintenant sur le réseau Google+. Si vous ne connaissez pas encore, je vous le recommande. C'est plus intuitif et ergonomique que Facebook, surtout en matière d'image, c'est pour cela que beaucoup d'illustrateurs et d'artistes sont en train d'investir ce réseau pour montrer leur travail. Rejoingnez-nous !!!
Moi, je suis là.

I'm now a Google+ member. If you don't already know this social network, you should give it a try. Many illustrators and artists are showing their work there. Join us !!!
Here I am.








8 commentaires:

Jon Lankry a dit…

Les petits moineaux (ou rouge-gorges ?) sont vraiment superbes !
Drako, ça a l'air d'être bien sympa :)

Carrie Liao a dit…

I love the little watercolors! They are so charming :)

Mathieu Reynès a dit…

Merci, Joathan. Rouge-gorge, en effet ;-)

Thank you, Carrie :-)

Unknown a dit…

Gorgeous! I love the texture in the bird pieces.

Anonyme a dit…

Quoi ? Tu dessine des oiseaux, maintenant ?! Pas seulement des poulettes ? ^_^
Ils sont super beaux, tes rougegorges ! A l'aquarelle, en plus ! J'adore !

Flora

Unknown a dit…

Les deux aquarelles sont vraiment chouettes de part l'ambiance et les sujets.

Mathieu Reynès a dit…

Thanks, Munchanka !
Merci, Flora !
Merci, Ideo !
;-)

edok69 a dit…

Suggest good information in this message, click here.
jajamakeup001.blogspot.com"
www.bloglovin.com/@edok69"