mardi, février 27, 2007



Allez, un p'tit dernier pour la route. Après j'arrête sinon je vais finir par me donner envie !...

14 commentaires:

mannisi-axel a dit…

y a moyen franchement!
y a eu moins bien et de loin

pascal barret a dit…

c'est un jeu dangereux !!rire!!
je sais de quoi je parle !!
là moi je suis en roue libre totale !! les rumeurs ça va super vite sur le net !! ;o)

Anonyme a dit…

Pretty good!

Mathieu Reynès a dit…

C'est pas l'envie qui manque, encore faut-il avoir l'opportunité ! (et les épaules assez larges !)

Anonyme a dit…

allez encore un p'tit, ca fait plaisir a tout le monde... yopihop

elgunto a dit…

C'est plutôt à nous que tu vas finir par donner envie : on veut voir un album de Spirou version Reynès !!! :-)

Anonyme a dit…

Quand est ce que tu nous en fait un en couleur :)

Marc Williame a dit…

J'aime bien ton dessin. J'éspère que tu te porteras candidat pour faire au moins un one-shot de Spirou. :)

Simon Léturgie a dit…

PROVOQUE L'OPPORTUNITE!!! J'ai arreté de croire que le téléphone sonnait tout seul.
J'essaierai de passer te voir au festival sur Toulouse:)

Mathieu Reynès a dit…

c'est sûr, qui ne tente rien...
Il faudrait déjà que je me teste sur 1 ou 2 pages, après on verra...

(c'est noté pour Toulouse ;)

Anonyme a dit…

A mon avis, Spirou devrait être présent dans tous les numéros du journal (pas le petit hein ?). Dupuis devrait confier son héros plus souvent à des auteurs différents, pas forcements pour des histoires longues, mais juste des épisodes d'une vingtaine de pages...

Anonyme a dit…

je suis pour cette idée...
Et c'est vrai, qui ne tente rien n'a rien Mathieu

Mathieu Reynès a dit…

20 pages c'est peut être long pour des histoires courtes, mais l'idée est bonne ! Espérons qu'elle sera entendue ! :p

Anonyme a dit…

20 pages c'était un peu une limite, en fait je serais pour alterner des aventures longues et des histoires courtes de 1 à 3 épisodes ... Un peu comme ça ce faisait à une certaine époque. Et puis on n’est pas obliger de tout publier en album, comme ça, ça revalorise le contenu du journal.