vendredi, juillet 20, 2007


Du croquis à la couleur...

26 commentaires:

Frasier Olivier a dit…

SUPER...ça me fait penser au film L'Homme de Rio de Philippe de Broca...

monkeyfeather a dit…

Gorgeous.

Chrissie A a dit…

Beautiful work from start to finish! I'm enjoying everything you post; very inspiring!

Mike Thompson a dit…

Beuatiflu and inspiring work, Mathieu! Keep posting!

Mike Thompson a dit…

Darn it, meant to write, "Beautiful and inspiring work!"

Simon Léturgie a dit…

très très chouette! Encore BRAVO!

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique celui ci !!!
Bravo camarade bambooesque !

Mathieu Reynès a dit…

Many thanks, grazie mille et merci beaucoup ! :)
(Rich, tu es chez Bamboo aussi ?)

Anonyme a dit…

Le temps d'un fondu, oui...

Anonyme a dit…

Il etait temps! Les vetements c'est tellement encombrant!
Max.

Anonyme a dit…

Hello, j'ai vu ta petite histoire "les greens" dans le Spirou mag de cette semaine. Très jolie, bravo. Très jolis sketches sur ton blog aussi. :-)

Mathieu Reynès a dit…

Rich > cool, je viens de voir les planches en ligne ;)

Max > c'est pas tes derniers croquis qui diront le contraire, petit coquin !

Bannister > Merci ! :) J'ai découvert ça hier en feuilletant le Spirou, c'est paru plus tôt que prévu. C'est cool :p

Anonyme a dit…

Fantastic!, i like a lot the colors of this one.

Jmkrings a dit…

Hello Matthieu,
Super ton histoire dans Spirou, vachement bien dessiné...très belle mise en scène!
A quand le prochain épisode ?
Felicitation et bienvenue chez Dupuis!

Anonyme a dit…

Félicitations Mathieu !
C'est pas pour dire hein mais y a une sacré brochette de bons auteurs en ce moment chez Spirou...
Bon ok, moi dans la brochette chuis à peine le ptit bout d'champignon loool....

Anonyme a dit…

Super beau comme d'habitude!

GeeBee a dit…

MA...Y'A pas d' soutif !!
;o))
Et la statue qui fait ce qu'elle peut avec ses cht'ites mains: trop fort !

Jean (qui va foncer voir ce Spirou).

Jmkrings a dit…

Ouaip...
Vraiment trop bien, "Le greens"!

Mathieu Reynès a dit…

Merci et encore merci :)

Ce n'était qu'une mise en bouche, les Greens réservent encore plein de surprises. Je ne sais pas encore quand on les reverra mais le plus tôt sera le mieux !

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être abonnés à Spirou, le numéro en question paraît mercredi prochain ;)

Thierry Martin a dit…

waw, terrible, j'éspére que tu nous concoctes une aventure dans cet esprit, si non c'est bien dommage, parce que je suis sûr que tu y prendrais ton pied.
felicitations en tout cas.

Anonyme a dit…

Je présume que d'autres épisodes sont prévus pour le Spirou ? ça devient ta série régulière ?

Anonyme a dit…

Tiens Bannister justement, et toi hein ? C'est prévu quand le retour ? :)

Mathieu Reynès a dit…

Thierry, non, c'est juste pour le plaisir. Mais une aventure à la Tomb Raider/Indianna Jones ça me tenterait bien ;) Mais pas tout de suite, j'ai trop de projets sur le feu...

Bannister, oui ça devrait devenir une de mes séries régulière :)

Anonyme a dit…

Mathieu > Cool ! Très bien !

Ian > Le tome 2 est fini depuis 1 mois, il sort en librairie le 5 septembre. Toujours pas de prépub prévue. Le tome 3 est prévu pour juin 2008.


www.bannister.fr

DeJarnette Designs a dit…

Beautiful!

DeJarnette Designs a dit…

Beautiful!