mardi, juillet 10, 2007

La version couleur...

10 commentaires:

Skullossus a dit…

Ca c'est tres bon! I like how much the Vespa really pops with that bright blue green. The coloured shadow is superb too!

elgunto a dit…

Excellent !
La couleur est vraiment chouette !

Àlex López a dit…

Superbe illustration!!

J'aime beaucoup tes femmes ;P

patrick mate a dit…

Superbes illustrations Mathieu,merci de les partagees avec nous.

Anonyme a dit…

Hey Matthews, je viens de faire un tour sur ton blog (depuis le Japon ca fait un bout) et je decouvre plein de super crobards! J'aime beaucoup celui de la nana qui mate par le hublot dans l'espace. Et je ne sais pas si il te reste des sketchbooks maison, mais j'aimerais bien t'en acheter un exemplaire. Avec une dedicace d'une nana qui combat un monstre a moitie nue! La nana, pas le monstre, hein! A plus l'artiste!
Max.

Mathieu Reynès a dit…

Merci à tous :)

Maxou, c'est toi l'artiste. Pour le sketchbook, soit tu as le lien sur le blog (à droite) soit je t'en mets un de côté pour quand on se recroisera en festival. Bonjour au Japon !;)

Thierry Martin a dit…

c'est plein de charme et de finesse.
j'aime beaucoup me perdre dans tes traits de pinceaux.
félicitations

Anonyme a dit…

Sketchbook bien acheminé par Lulu !!!
Beau boulot !

Mathieu Reynès a dit…

Merci beaucoup Thierry :)

Merci Rich, je suis content d'avoir des retours sur ce livre. D'autant plus s'ils sont positifs ! ;)

monkeyfeather a dit…

Very, very nice. Great colour, and the choice of a colour shadow is perfect.