jeudi, juillet 05, 2007

J'attaque tout doucement le tome 3 des Maîtres nageurs...


Quelques crobards de plus...


J'ai rajouté des liens vers les groupes que j'écoute en ce moment (c'est pas très varié dans le style...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de nous avoir si bien placés par rapport à cette serviette..
Et ces tronches..
On ne s'en lasse pas.

marko a dit…

Bravo ! Matthieu . toutjours aussi pechu et bien tenu !
BRAVO
marko

Anonyme a dit…

Toujours aussi sympa ces crobards!!! Et cette jeune fille maladroite...Ah! s'il pouvait y avoir plus de monde comme elle à la plage...j'irais plus souvent! (les aider à tenir leur serviette bien sûr! je suis un gentleman!)

Anonyme a dit…

I like the super powered boy in the sketches page :)

Alx

GeeBee a dit…

Et moi, j' aime bcp la tronche à droite de la jeune Torche à casquette !

Jean.