dimanche, août 10, 2008

Final step...

Et voici la version couleur. Numérique. Une version avec le cerné noir et une autre coloré pour qu'il se fonde mieux.

Here is the colored version. Digital colors. One with black inks and another with colored ones.






14 commentaires:

rad sechrist a dit…

Very nice, I like the colored ink and the nice textures in the colors!

Gabriel López (Gabor) a dit…

FAN-TAS-TIC! ;D terrific work, Mathieu.

Saludos!

Mathieu Reynès a dit…

Thank you, guys :)

Anonyme a dit…

Simplement superbe !
ça me rappelle mes vacances à la plage. Grace à vous j'entends encore le bruit des vagues ^^

EL GRANDE a dit…

Insane Mathieu. I don't know which I like better. Elio likes the colored line the most. We had a discussion about you going to San Diego next year, and we wanted to let you know we've started a fund to raise the money. So far we've raised $4.00. It's going really well HA HA HA :)

Ciao,
joe y elio

Mathieu Reynès a dit…

Merci Toine ;)

Manys thanks, Joe and Elio ! $4.00 ? Wow it starts well ! I'm getting my luggage ready ! ;)

Anonyme a dit…

DIABOLIQUE!

Anonyme a dit…

Le petit crabe est super sexy aussi!

Anonyme a dit…

Waaah !

Ne me demande pas de choisir laquelle, lol !!

Anonyme a dit…

Tiens, un message a été supprimé? C'est bien la 1ère fois que je vois ça sur un blog. Le type était insultant, méga-relou, mal habillé? Il jouait dans poubelle la vie?
Bon ben sinon je finis mes essais pour JD Morvan et à la rentrée on balance les planches chez Delcourt... Je croise les bois et je touche du doigt!
Max.

GeeBee a dit…

Très mimi en version trait brun !
Jean, pas anonyme ;o)

Mathieu Reynès a dit…

C'est pas moi qui ai supprimé le message... c'est celui qui l'a écrit... mais je vais supprimé le message qui dit qu'un message a été supprimé par contre ;)

Merci, Jean :)

Et merci Al et Félicien ;)

Justin a dit…

Your work is incredible. I absolutely adore this :)
-JC

j. a dit…

Absolutely gorgeous! I love both versions.