samedi, août 02, 2008

Un essai...

Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé cette image et je ne sais pas pourquoi je l'ai continuée... Je voulais tester un truc à la couleur. Voilà, c'est fait. Au final ce n'est pas vraiment intéressant mais j'aime bien le grain de la couleur... Ok, allez hop, au placard !...

Don't know why I started this image and don't know more why I finished it... I wanted to try something with the color. Well, it's done. Finally, the image is not really interesting but I found the color texture quite interesting... Ok, let's forget it !...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Interessant ! A moi l'ambiance me fait penser à ça.

Mathieu Reynès a dit…

Ah oui effectivement... c'est pourtant involontaire.

Anonyme a dit…

Des couleurs pour BIG BROTHER!

Totoche Tannenen a dit…

La plongée est bien foutue pourtant. C'est un placard de luxe;

mannisi-axel a dit…

pareil que pour le premier commentaire, j'ai tout de suite pensé à skydoll ; terriblement bien foutu!!

Anonyme a dit…

J'aime bien ce rendu, ça me fait penser à des illustrations japonaises ou des couvertures de mangas qui ont ce genre de couleurs "réalistes" et un cerné noir. Je ne sais pas si je suis très clair mais j'aime bien quoi ^^

Anonyme a dit…

C'est vrai que le placard est plutot impressionnant !

Anonyme a dit…

Non seulement le dessin est beau et les couleurs belles, mais l'attitude est vraiment parfaite!
En fait c'est pas nouveau, les expressions et les attitudes de tes personnages sont toujours très justes...

Mathieu Reynès a dit…

Ben merci alors ! Je laisse la porte du placard entrouverte :)
Thanks a lot ! :)

Anonyme a dit…

Bah, tu voulais juste nous montrer que tu savais faire une belle plongée! Et je m'adresse au dessinateur des maîtres nageurs là! ...Ouhhh qu'elle est mauvaise celle là! Elle est bien pourrie hein?!
Maxos from Besac, From Japan des fois.

Anonyme a dit…

C'est le rose qui nous fait penser à sky doll, mais le dessin est vraiment personnel et on voit bien qu'il n'est meme pas inpiré de Barbussi et Canepa !