jeudi, août 21, 2008

Une petite pinup avant de prendre quelques jours de vacances :)
Je prépare un nouveau livre qui regroupera cette fois mes pinups uniquement (crayonnés et illustrations). Celle-ci servira pour la couverture. J'en parlerai un peu plus bientôt...
A bientôt donc ! ;)

A little pin up before enjoying some hollydays :)
I'm preparing a new book. This time it will compile my pin ups only (roughs and illustrations). The girl bellow will be used for the cover. Soon I'll talk about it a little more...
See you soon ! ;)

19 commentaires:

Ben Newman a dit…

bonjour!
i just stumbled across your blog; you have some beautiful stuff in here.

Anonyme a dit…

N R vante!
;-D)
Bonnes vacances!

Thierry Martin a dit…

extra;)) comme d'hab.

Anonyme a dit…

Magnifique ^^
Et bonne nouvelle pour le nouveau sketchbook, j'attends de voir ça !

Pop9 a dit…

Pin up, yeah.

Anonyme a dit…

She's super cute!
I'm really looking forward to this new book of yours. Your first one is great!!

Anonyme a dit…

She's super cute!
I'm really looking forward to this new book of yours. Your first one is great!!

elgunto a dit…

Yes, elle est super classe cette pin-up !
Ce sera encore un bouquin "auto-publié" (genre lulu.com) ???

Joe Karg a dit…

Enjoy the holiday Mathieu. Can't wait for the new book.

Ciao,
joe y elio

bannister a dit…

ooouuhh, joli ! je l'acheterai certainement ce livre, moi. :-)

Anonyme a dit…

Waouh! Joli! On dirai presque mon peintre! Enfin en moins poilu, moins gros et moins moustachu! En plus mignon quoi!

Manoj Sinha a dit…

Nice coloring from both of u and yor cute character.

Anonyme a dit…

vraiment super, comme d'habitude

Anonyme a dit…

Bravo, quel travail, j'espère pour toi que tu ne t'en mets pas partout comme elle ^__^

Mathieu Reynès a dit…

De retour de mon petit séjour en Espagne ! Merci à tous pour vos commentaires :) (Gunt, oui ce sera de l'autopublication mais pas chez Lulu, je teste la concurrence)
Des nouvelles choses bientôt.

Back from my Spain trip !
Many thanks for your comments :)
Some new stuff soon.

elgunto a dit…

Yes, c'est cool : hâte de voir le bouquin !! :-)

mannisi-axel a dit…

que de projets, c'est fou!!

Achde a dit…

si elle est libre cette coloriste, donne moi son adresse !

Kat a dit…

Bonjour,

J'aime beaucoup cette image. J'aimerais bien l'utiliser (elle et pet-être d'autres) sur mon blog personnel, mais je ne le ferai pas sans votre autorisation.

Si vous voulez communiquer avec moi pas courriel, je vous en serais très reconnaissante...

Bonne journée!

;)