mercredi, mai 27, 2009

Galloway's Kuta

Sean Galloway a lancé un petit concours sur son blog autour d'un de ses personnages, Kuta, qui va être réalisé en statuette. C'était surtout une super occasion de réaliser une illustration avec un des personnages de ce character designer de talent !

Sean Galloway has launched a contest on his blog around one of his character, Kuta, soon to be released as a vinyl toy. It was a great opportunity to do an illustration with a character from this talented character designer !

10 commentaires:

kalonji a dit…

quel bonne idée !!!
c'est partit mon kiki ;-)

AL a dit…

"MANQUE D'INSIRATION"?!!!
L'un des tous meilleurs de gags de ce blog!
EX CEL LENT!

Romain Ronzeau a dit…

Super classe ! Très beau rendu. J'adore ce personnage en plus.

Si j'avais une mini critique à faire, ce serait que ça fait un peu plus "Reynes fait du Cheeks" que "Reynes fait du 100% Reynes"... mais c'est surement juste moi, rassure toi ;)

Sean Galloway a dit…

whoa!!!!!!!!! this came out so awesome!!!!!!!! i love your work very much. you're very inspiring!

AL a dit…

!
Je viens de réaliser que j'avais oublié un "P" dans mon post précédent.
Bon.
J'imagine que personne ne m'en voudra!
;D)

Draw Monkey a dit…

Hey wow, j'adore tes craquellures sur le placher. Beau jeux de lumière aussi.

Super.

Mathieu Reynès a dit…

Kalonji> le thème t'inspire ? Je suis curieux de voir ton Kuta...

Al> merci (j'avais même pas remarqué le P manquant)

Romain > Tu as raison mais c'était un peu voulu quand même. :p

Cheeks > Thank a lot ! As you can see you are very inspiring too ;)

Draw Monkey > Merci ;)

Unknown a dit…

Molto bello!

Toine a dit…

Très sympa cette illustration, ça donnerait presque envie de voir quelques planches avec ce héro, non ? ^^

Mr.Magoo a dit…

This guy really leaps off the page!