mercredi, mai 13, 2009

sketches

Je ne suis pas très inspiré pour les pin up, ces derniers temps... voici quand même quelques croquis.
I don't feel very inspired for pin ups, those days... anyway, here are some sketches.

16 commentaires:

Ben Newman a dit…

these are great! i love all of them.
the schoolgirl's my favourite tho; i like her haircut!

elgunto a dit…

Bah, même quand t'es pas inspiré, tu fais de beaux croquis de pin-up... ;-)

Dani Gómez a dit…

If you don't feel very inspired for pin ups now... what can you do when you are inspired? These ones are fantastic!

kalonji a dit…

eh ben... c'est quoi quand tu es inspiré ?!je les trouves nikel tes pin up :-)

GeeBee a dit…

Tout pareil.
Tu fais ton calimero ?

Une préférence pour la neumber Two !

Mathieu Reynès a dit…

Meuh non, c'est juste que j'ai pas réussi à aller plus loin que le stade croquis... pas inspiré, pas motivé.
Mais merci quand même, heureusement que vous êtes là ! ;)
Thank you !

Unknown a dit…

je les trouve bien canon moi ces pin up , surtout celle de droite (encadrée) un petit coté jap trés sympa.^^

alice a dit…

j'aime beaucoup ce que vous faites, bonne continuatiuon !

Unknown a dit…

Wow, really nice ! I love the linework !

Jav a dit…

Amazing... senor, you are my hero...

Mathieu Reynès a dit…

Merci Drou !
Merci Alice !
Grazie Thomas !
Thank you Jav (glad to see you here again ;)

AL a dit…

WELL...
Ben oui.
C'est TOUJOURS bien.

Mais pour trouver davantage l'inspiration, ne vous faudrait-il pas "lâcher" un peu les crayons, la table à dessin etc...
Faire un break.
Regarder,
Mater...
Prendre le temps, de temps en temps?!
;)

Mathieu Reynès a dit…

Al, tu as sans doute raison, mais pour l'instant j'ai pas le temps de prendre du temps.
Ceci dit, l'inspiration ne devrait pas tarder à revenir, je viens de recevoir 2 livres de Shane Glines édités par Brandstudio Press et c'est de la bombe ! (ça se dit encore, ça ?!)

AL a dit…

- On s'en doutait!
;D)

-Oui, "ça se dit toujours" : aux abris!

Marco a dit…

pas inspiré, pas inspiré ... elle sont quand même bien jolie toutes ces demoiselles :)

Sean Galloway a dit…

absolutely gorgeous!