lundi, mai 04, 2009

I'm back !

Un crayonné de planche (décors de Benben)...
A penciled page (decors by Benben)

Un petit strip inspiré par la fille d'amis...
A short sequence inspired by friends' daughter...




14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiiiis! chuis le premier, chuis le premier! Hahaha! (Rire sardonique!)

Anonyme a dit…

Dans mon exaltation, j'en ai oublié de faire une critique constructive sur ton travail. Et bien c'est comme d'habitude super top! Mention spéciale à ton petit strip tout mimi.
Mais Pfff, c'en est presque lassant cette régularité dans l'excellence... Tu pourrais pas être un peu médiocre des fois? Allez, le prochain post de ta part, c'est un dessin tout pourri, d'accord?
Max.

elgunto a dit…

Le strip est génial... C'est pas vraiment ton style habituel, c'est très très chouette !!
(comme dirait Max, en fait, c'est comme d'habitude, quoi...)

Simon Loche a dit…

Super le strip !

Mathieu Reynès a dit…

Max, tu es trop bon avec moi. Mais des dessins tout pourri, j'en ai plein. Je t'en mets quelques uns de côté, pour toi seulement. Par contre, une fois que tu les auras vu, je serai obligé de te faire taire.

Gunt et Simon, merci les gars ;)

Unknown a dit…

j'adore les yeux pleins d'expression de la fille case 6 , excellent!

GeeBee a dit…

Très "miyazakien" ton strip ^_^ !

mannisi-axel a dit…

crayonné d'enfer comme d'habitude!!
vous encrez directement à partir de ça?

Mathieu Reynès a dit…

Merci, Drou ;)

Jean, oui, c'est ce qu'on m'a dit. Hé ben tant mieux ! ;)

Axel, en fait chacun encre sa partie séparément (décor ou perso) et on réassemble sous photoshop.

Toine a dit…

2 styles très différents et les 2 me plaisent !
C'est vrai qu'il y a du Myazaki dans l'air ^^

Fabio Lai a dit…

Mathieu, j'adore les personnages de la planche (Bien que la strip est très jloie aussi :D). Il est un bon compromis entre style realiste et style humour. Ca est un'alchimie si difficile à gagner.

Nico a dit…

Bonjour mathieu,c'est nico keramidas....
Serge carrere m'a montré ton sketchbook et je viens de voir sur ton blog que y en avait un autre....On fait comment pour les acheter,si on veut eviter le net....?

Nico a dit…

Ah!heu....c'est encore moi,evidemment j'ai trouvé ça tres tres chouette sinon je te demanderais pas ou se les procurer,mais bon comme j'avais rien dit dans le poste d'avant je preferais le preciser....

a+

Nico

Mathieu Reynès a dit…

Merci Toine. Je prends cette comparaison comme un compliment ;)

Grazie Fabio, ton commentaire me fait bien plaisir !

Nico, merci pour ce petit mot sympathique ;) Pour se procurer les sketchbooks autrement que par le net, 2 solutions :
-attendre qu'on se croise sur un festival (mais faut être patient, j'en fais très peu...)
-m'envoyer un petit chèque par courrier et je t'envoie les livres en retour.
Si tu veux tu peux me contacter via paintedgirls(at)orange.fr