dimanche, mai 24, 2009

Si vous avez un Iphone (ou un ipod touch) et que vous avez l'application très stupide (mais très amusante) Wobble, vous pouvez la tester avec cette pinup, ça fonctionen plutôt pas mal ;)

If you have an Iphone (or an Ipod Touch) and if you have the silly application (silly but funny) Wobble, you can test it with this pin up, it works quite well ;)


14 commentaires:

Pop9 a dit…

Belle créature à l'expression de défi. Et même sans iPhone ni Wobble, on constate de curieux phénomènes viuels - des cercles qui qui mettent à tourner en spirale, notamment.

L'ours a dit…

Moi c'est plutot ma tête qui se met à tourner quand je la mate...mais bon, je préfere ne pas en dire plus...en tout cas l'enspiration est de retour, bravo!

kalonji a dit…

mmmhhh.. je vais vite acheter un iphone pour voir tout 4a alors ?:-)

la coquine !
j'aime son regard

AL a dit…

:(
J'ai pas d'AÏEFONNE!
Mais c'est une super PIN UP!
:)

bpresing a dit…

That's seriously awesome. Are you using some kind of brush pen for the line?

AL a dit…

Repassé.
Bien obligé.
C'est fichtrement inspiré tout de même!
BRAVO.

Mathieu Reynès a dit…

Merci !

Pop9> ça n'a rien à voir avec l'image, c'est juste que tu regardes ton écran de trop près ;)

L'ours> si ça tourne trop, fermes les yeux quand même !

Kolonji> attends un peu avant d'en acheter un, je pense que ça sera bientôt remboursé par la sécu ;)

Al> mais personne d'a donc d'iphone ici ?!

Bill> thank you. I used a classic brush (size 0)

Al> tu repasses quand tu veux ;)

Nico a dit…

Bon j'ai l'iphone et je vais me l'acheter cet appli,par contre il y en a plusieurs faut prendre laquelle la wobble bikini ou bien?
Bon sinon je t'ai mis dans mes liens ce qui ne veux pas dire que tu dois faire de meme...
Et encore merci pour les dedicaces de la mort qui tue....

Nico

elgunto a dit…

Très belle paire... d'yeux !
C'est vrai que ton dessin me fait hésiter à acheter l'appli...
Mais c'est très beau sans iphone aussi, hein ! ;-)

Mathieu Reynès a dit…

Nico, je ne suis pas obligé mais je t'ajoute quand même ;) Merci à toi. Pour l'appli, je crois que c'est toutes les mêmes mais il doit y avoir une version lite et une complète. La lite suffit je pense (je ne sais même pas laquelle j'ai...)

Gunt, merci ! Bon, je te préviens quand même que cette appli n'a qu'un intérêt très limité : donné du "rebond" à certaines zones de l'image... ;)

Sean Galloway a dit…

beautiful curves and lovely colors!

DJack a dit…

Superbe Pin up, j'adore,
même si j'ai pas d'iphone ;)

Anonyme a dit…

Ahrrr, za fonctionennnn zouper Bien!
Max.

Patrick Schoenmaker a dit…

That one is really nice. Just great!