lundi, février 26, 2007


A force d'en entendre parler j'ai pas pu m'en empêcher...
Celui qui reprendra officiellement les aventures de Spirou a bien de la chance ! Pour ma part je reste un inconditionnel de la période Tome & Janry...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce qu'on fait tom & Janry également... et la pin up d'hier était encore superbe

Anonyme a dit…

Encore une panhard ? Elle revient souvent dans tes dessins.
J'aime bien cette interprétation de Spirou et Fantasio en tous les cas.

Kal.

Anonyme a dit…

Une petite voiture pour une GRANDE AVENTURE?...

Simon Léturgie a dit…

ça va encore faire le bonheur des fans ce petit dessin! On va le retrouver sur les forums!

Mathieu Reynès a dit…

Je ne sais pas je que j'ai avec la panhard mais je la trouve particulièrement agréable à dessiner, elle était vraiment classe cette voiture !

En tous les cas je me verrai bien faire un one shot de Spirou !
mais bon, hein... :p

GeeBee a dit…

Et si on créait le fan club des amateurs de Panhard qui aiment la période Tome & Janry et qui seraient partants pour un one-shot de Spirou ? ;oD

Jean.

mannisi-axel a dit…

pourquoi pas!! il y a largement moyen d'apres ce qu'on voit: il faudrait forcer la main à dupuis

pascal barret a dit…

héhééhé trop fort mathieu !!
on s'y met a deux ??
;o)
p.

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec toi la periode tom et janry est la meilleure (avec celle du maitre franquiin aussi)

sinon trés belle illustration...

et pourquoi pas Reynes.....

Anonyme a dit…

Y'a pas beaucoup d'auteur qui se reclament de la periode Tome et Janry. Ça me parait bien de le revendiquer. Je ne sais pas si tu es vraiment dans la course ou bien si tu fais juste un clin d'oeil. Bonne chance !

Mathieu Reynès a dit…

Non, non je ne suis pas dans le course... même si j'ai une petite idée de scénar en tête. Bref je tenterai sûrement ma chance un jour.

Anonyme a dit…

Ben oui, il faut. Ce sera un peu comme une madeleine, qui nous ferait penser aux Tome & Janry des années 80