dimanche, février 04, 2007



Sans but précis...

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir qu'il y a des visiteurs réguliers ! :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique la pin-up gothique! tu écoute ce style de musique également?

Anonyme a dit…

Difficile de s'abstenir de passer : il se passe toujours quelque chose par ici! (mieux que les galeries Lafayette!)et du meilleur effet : que ce soir du NB, de la couleur, des illustrations, des recherches...

Qui plus est il me semble que le genre qui a fait le succès de la bande dessinée est ici parfaitement renouvelé, et de la meilleure façon qui soit.
So...

Mathieu Reynès a dit…

Marlaw, Je ne suis pas particulièrement gothique mais très métal en général !

Al, merci encore. Au fait ça avance ce projet ?

mannisi-axel a dit…

si tu parles du notre: pas des masses!
arg, je suis jaloux de ce blog!!

elgunto a dit…

C'est classe...!

Anonyme a dit…

@ Mathieu Reynes :
Oui, cela avance, avec une échéance importante pour mars, nous saurons où nous en sommes, les "décideurs" vont décider! : copie à revoir, ou...
Je vous tiendrai au courant.

@ Axel : garde confiance!
;-D))

Anonyme a dit…

bah c'est normal... même si je ne laisse pas de commentaires systématiquement, j'adore venir zieuter tes travaux hein, parce qu'il n'y en a vraiment pas un à jeter...
Peut-être à de ces 4 d'ailleurs tiens, en festival ;)