jeudi, février 01, 2007



C'est l'hiver, ça caille et j'aime pas ça !...

12 commentaires:

elgunto a dit…

Très joli l'effet ! Et très jolie la pin-up !

Anonyme a dit…

On ne peut pourtant qu'aimer!

Anonyme a dit…

waouh, c'est vrai que l'effet est très chouette... c'est pas de la fourrure quand même! nan hein? c'est du synthétique?

Mathieu Reynès a dit…

Evidemment non pas de fourrure !
Synthétique à 100%. Ou mieux même, c'est un manteau de neige... ;)

EnriqueCarlos a dit…

waaaaaoooo!
il fait chaud... ;8-)

meralda a dit…

très beau et mes visites sont devenues quotidienne car le plaisir est toujours au rendez-vous... ( pas solitaire mais pour les yeux!! ého!tout de même!)

Anonyme a dit…

On a envie de venir la réchauffer

Anonyme a dit…

Très reussie cette jeune femme !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup votre dessin, mais j'avoue avoir une petite préférence pour les planches ;-)

Unknown a dit…

Semplicemente meravigliosa!

Edouard Chevais-Deighton a dit…

J'irais bien me blottir à l'intérieur de ce manteau moi... ;)

charlie pop a dit…

waow !
wonderful one !