dimanche, février 18, 2007

Petite illustration dominicale...
Désolé, en ce moment j'ai du mal à trouver le temps de mettre à jour plus régulièrement, y a des périodes comme ça où les journées passent trop vite !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon sang! Cela ne chôme pas par ici!
il y a une petite charge émotionnelle derrière cette illustration.
Bel ouvrage.

Simon Léturgie a dit…

WOW!!!!

Anonyme a dit…

chouette et delicat

Anonyme a dit…

elle est bien ton illus!

Anonyme a dit…

Quand je vois cette illustr, je me dis que ça serait top en 46 pages où l'on prend son temps.

En histoires courtes ou en gag, c'est moins sûr.

Aldo M.

Thierry Martin a dit…

belle ambiance, si tu en as d'autres n'hesite pas.

Mathieu Reynès a dit…

merci à tous ;)

Frasier Olivier a dit…

Woouua! il se dégage une chouette ambiance de ce dessin. BRAVO!
O.F.

elgunto a dit…

Je vais en rajouter une couche : très belle ambiance !
Une BD avec cette technique de mise en couleur, ça le ferait grave !

Anonyme a dit…

superbe rendu de la lumière... upupup

pascal barret a dit…

bon j'arrive le dernier !!
tres tres sympa cette illu champêtre ! !

Gabriel López (Gabor) a dit…

really beatiful! i don´t get tired of see your work.

Unknown a dit…

Bella la luce sullo sfondo!

Ciao

Federico

Anonyme a dit…

en tout cas ça vaut le coup à chaque fois !

Ps : j adore Miss Bogota ! la plus belle heroine de l an 2000 enfin si je puis dire !

Aurora Cascudo Román a dit…

fantastique.

very interesting and beautiful blog.

congratulations.