mercredi, février 07, 2007


Exlibris pour l'éditeur Néeerlandais Bee Dee.
Je sais Lola est trop grande par rapport à la voiture mais bon hein...

10 commentaires:

Àlex López a dit…

Ton blog est super, j'aime beaucoup ton travail!

Anonyme a dit…

She ain't to big. Just a small car.

pascal barret a dit…

on s'en fout ! ça donne bien !!
;o)

p.

Marcos Mateu a dit…

Man, these female characters of yours are great, sexy 'n cute!
Great drawingsl.

Anonyme a dit…

ça roule!

Mathieu Reynès a dit…

Merci :)
Fille trop grande ou voiture trop petite, moi je ne voit plus que ça ! :p
Mais si ça ne vous choque pas alors on dira que ça roule !

EnriqueCarlos a dit…

wao! Super, Mathieu. Très bien... Eu... Où trouves-toi ton documentation sur... Lola?
:-)))

GeeBee a dit…

C' est le Panhard :oP

Jean (déjà loin...)

Thierry Martin a dit…

Terrible, avec un "t" majuscule s'il vous plaît.

Anonyme a dit…

Si tu peux m'en passer deux exemplaires au moins... Tu me dois bien ça.

A.Maccione